Nestlé Drumstick présenté à l'émission Food Factory

13 novembre 2015


Vous vous êtes déjà demandé comment les emblématiques cornets NestléDrumstick étaient fabriqués? Vous voulez savoir quels mélanges d'ingrédients servent à créer votre dessert glacé préféré? Voici enfin les réponses à vos questions!

Le 7 novembre, Nestlé Drumstick a été présenté à la télévision, pour la toute première fois, dans un nouvel épisode de Food Factory sur la chaîne Food Network Canada. L'épisode met en vedette le Nestlé Drumstick Gâteau au fromage et aux fraises. Ce dernier devait d'abord être offert pour un temps limité, mais il a été réintroduit à la demande générale. 

L'émission de Food Factory vous fait voir les coulisses de diverses chaînes de production pour vous permettre de découvrir comment certains des aliments les plus en demande sont fabriqués. Vous pouvez maintenant jeter un coup d'oeil aux coulisses et en apprendre davantage sur la marque de cornets préférée au Canada.

«Nestlé Canada est très heureuse d'ouvrir les portes de son usine de crème glacée à London, en Ontario, pour présenter l'ensemble du processus de production de nos populaires produits, fabriqués entièrement au Canada, déclare Jane Mackasey, vice-présidente, Marketing – Crème glacée.  Nous révélons dans l'émission tous les petits détails qui permettent de donner vie à ces populaires gâteries!» 

Si vous avez raté l'émission Food Factory, voici un aperçu du segment diffusé sur les cornets Drumstick. Vous pouvez regarder l'épisode complet en ligne ou sur la chaîne Food Network Canada (en anglais uniquement).