Skip to content
Skip to the navigation bar
Skip to footer
Vous êtes dans Nestlé Canada
English
Français
Changez de pays
Allez vers Nestlé Global
Contactez-nous
Recherche Résultats
Accueil
Au sujet de Nestlé
Marques
Carrières
Médias
Création de valeur partagée
Nutrition, santé et bien-être
Communiqués de presse
Contacts avec les médias
Nouvelles et articles
Home
>
Médias
>
Nouvelles et articles
>
Nestle Canada au festival BIG on Bloor
Number of shares: {0}
Vous avez aimé cet article? Partagez-le.
0
SHARES
Nestlé Canada au festival BIG on Bloor
30 juillet 2013
L'usine de Sterling Road de Nestlé Canada à Toronto, qui fait partie de la collectivité de Bloordale depuis plus de 125 ans, a encore une fois été un grand commanditaire du festival BIG on Bloor à Toronto dans le quartier Bloordale.
« En tant que membre de longue date de la collectivité, nous sommes enchantés de faire partie de ce festival merveilleux qui rassemble tout le quartier, nous dit Werner Dudler, directeur de l'usine de Sterling Road. Nestlé Canada cherche à améliorer la qualité de vie dans les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons, et participer au festival BIG on Bloor n'est qu'un moyen parmi tant d'autres d'y parvenir. »
Plus de 75 000 personnes ont assisté au festival cette année, prenant d'assaut les rues de la collectivité par une belle fin de semaine de juillet. Le festival BIG on Bloor célèbre les affaires, la collectivité, les arts et la culture au moyen d'événements, d'activités et d'expositions.
Parmi ces événements, activités et expositions, notons : le BIG Market Place, avec plus de 200 oeuvres d'art, objets d'artisanat, commerçants et kiosques d'information; des installations artistiques de type urbain, comme celle de Robert Kanaaj Gallery; le BIG Awards, présenté à des citoyens exceptionnels; des jeux pour les enfants et les adultes; un cinéma en plein air; finalement, une scène principale mettant en vedette des artistes comme Andrew Cash, Alianaris, Rexdown, Wolara Drum and Dance, Teresa Hart et bien plus.
La fin de semaine a été un franc succès: ce succès n'est certes pas étranger à la collaboration de plus de 120 volontaires dévoués présents sur les lieux toute la fin de semaine, et qui se sont concentrés sur les installations, la sécurité, ainsi que sur la propreté et la remise en état du site.
Nestlé Canada, l'un des principaux commanditaires, a participé au festival en fournissant eau et P'tites gâteries
Kit Kat
,
Coffee Crisp
,
Aero
et
Smarties
, pour aider les participants à s'hydrater et à se rafraîchir tout au long de la journée.
Pour plus de renseignements:
BIG on Bloor
Pour voir des photos de l'événement,
visitez la page Facebook de BIG on Bloor
.
Video
Close
3084
nestle-monitoring-loaded