Nestlé Canada et KIT KAT – Fiers partenaires du défi QMA

19 août 2016

 

La semaine dernière, nous avons annoncé officiellement que, pour une deuxième année consécutive, Nestlé Canada est le fier partenaire du défi QMA 2017. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que, dans le cadre du concours d’étude de cas de cette année, nous demanderons à des étudiants d’un océan à l’autre de se faire concurrence et de présenter à Nestlé leur solution marketing ultime pour KIT KAT!

Le défi QMA est un concours d’étude de cas annuel réunissant les meilleurs étudiants en marketing provenant d’écoles de partout au Canada afin qu'ils se livrent bataille et résolvent l’étude de cas. De plus, étant donné que KIT KAT est l’une des marques les plus aimées au Canada, les étudiants présenteront leurs meilleures idées de promotion de cette marque phare afin de remporter le grand prix, soit un stage d’été rémunéré chez Nestlé.

Organisé dans le cadre du programme Nestlé pour les jeunes, ce concours se veut l’un des moyens que nous avons d’aider les jeunes Canadiens à acquérir de précieuses compétences.

Ce défi constitue une source d'inspiration pour la prochaine génération de responsables du marketing et favorise les occasions d’avancement professionnel pour les étudiants qui sont passionnés par ce domaine. De plus, les participants courent la chance de rencontrer l’équipe de Nestlé Canada et d’être présentés à la haute direction.

Cliquez ici pour regarder une vidéo passionnante et obtenir de plus amples renseignements sur le défi QMA (en anglais uniquement).