Nestlé Canada figure sur la liste de l'institut Great Place to Work®!

10 avril 2013
Great Places to WorkPour la deuxième année consécutive, nous avons été nommés l'un des 100 meilleurs lieux de travail au Canada!

«Nestlé Canada est résolue à créer une culture d'excellence, où les employés se voient offrir la possibilité de s'épanouir sur le plan personnel et professionnel tout en contribuant à la croissance de notre compagnie, affirme Charlene Press, responsable, Ressources humaines.

«Nos valeurs solides et notre certitude de toujours faire la bonne chose, conjuguées à l'importance que nous accordons à l'excellence, créent une culture unique et appréciée des employés, explique Mme Press. Et tout ceci contribue à faire de Nestlé Canada une entreprise où il fait bon travailler. Nous sommes très fiers que Nestlé Canada soit reconnue, pour la deuxième année consécutive, comme l'un des meilleurs lieux de travail au Canada.»

À propos des Meilleurs lieux de travail au Canada

Le programme Meilleurs lieux de travail au Canada, compilé par l'institut canadien Great Place to Work®, reconnaît les 100 meilleurs employeurs au Canada. Cette reconnaissance représente l'attestation la plus officielle que peut recevoir une organisation en matière d'employeur de choix et de qualité du milieu de travail.

L'institut canadien Great Place to Work® détermine quelles entreprises se méritent une place très convoitée dans sa liste en se servant de deux sources importantes d'information: un sondage confidentiel rempli par les employés et un examen approfondi de la culture d'une organisation, y compris une évaluation des politiques et procédures en matière de ressources humaines. Ensemble, ces facteurs fournissent les données utilisées par l'institut canadien Great Place to Work® pour évaluer si une entreprise est admissible à ce prix. Le programme Meilleurs lieux de travail au Canada met l'accent sur les cinq dimensions suscitant la confiance dans un milieu de travail où il fait bon travailler: crédibilité, respect, équité, fierté et camaraderie.

Pour en savoir plus...

Les prix ont été remis à Toronto, le mardi 9 avril 2013, et les résultats détaillés ont été publiés dans le Globe and Mail du 10 avril. Ceux-là sont également accessibles sur le site Web de Great Place to Work (en anglais uniquement).