Le succès par l'innovation

11 novembre 2011

Les Bulles Aero et les coupes de crème glacée en format individuel NestléTout récemment, l'engagement de Nestlé en matière d'innovation a été souligné de façon convaincante. En effet, deux produits de la Société ont remporté un prix, soulignant ainsi son succès dans ce domaine.

Le 13 septembre 2011, le petit sac de Bulles Aero nous a valu le Prix d'innovation décerné par le public à la conférence nationale de l'Association nationale des distributeurs aux petites surfaces alimentaires. Cette victoire s'est concrétisée grâce aux détaillants du réseau des dépanneurs, qui ont choisi les Bulles Aero parmi toute une gamme de produits innovants et concurrentiels. Les prix étaient remis en fonction des résultats de l'évaluation des produits qui prenait en considération quatre critères: les caractéristiques du produit, la présentation et l'emballage, l'innovation ainsi que l'originalité et la qualité. Il s'agit du deuxième prix du genre pour les Bulles Aero. Le produit a également été finaliste pour le Grand Prix canadien des produits nouveaux du Conseil canadien du commerce de détail en 2010.

Le 25 octobre 2011, les coupes de crème glacée en format individuel Nestlé se sont classées parmi les 10 produits novateurs les plus populaires lors de l'exposition Innovations alimentaires Canada. Les 10 produits novateurs les plus populaires ont été choisis par les magasins d'alimentation et les délégués à l'exposition Innovations alimentaires Canada et ont été évalués selon leurs particularités, leur capacité à faire fureur et la réaction des consommateurs.

Ce nouveau produit, lancé au printemps 2011, est offert en 15 délicieuses saveurs dans les
4 marques favorites suivantes: Haägen-Dazs, Nestlé Sundae, Nestlé Skinny Cow et La Vraie Crème de Nestlé. Vendues en format collation individuel pratique, ces coupes glacées se trouvent dans le rayon des produits laitiers glacés des magasins d'alimentation et des dépanneurs à l'échelle nationale.