Comment combattez-vous la chaleur de l'été?

11 juillet 2012

Nestlé Drumstick – maintenant offerts avec une plus grosse pépite! L'été commence à peine, et déjà, il promet d'être chaud. Votre friandise préférée représente un bon moyen de combattre la chaleur de l'été – et nous savons tous que l'été et les friandises glacées représentent une combinaison gagnante!

Nestlé Drumstick est depuis toujours une marque de choix parmi les marques de crème glacée, et cette année, en déballant votre cornet Drumstick, vous trouverez une délicieuse surprise chocolatée au fond: un plus gros morceau de chocolat!

«Notre famille raffole de la marque Drumstick depuis plus de 80 ans, raconte Jackie Brenkel, chef du marketing, Drumstick chez Nestlé Canada. Bien que les Canadiens connaissent et adorent les cornets Drumstick tout juste comme ils sont, nous avons pensé qu'il était tout de même possible d'améliorer cette tradition pour le plus grand plaisir de tous.»

C'est pourquoi, dorénavant, lorsque vous savourerez le goût crémeux d'un cornet Drumstick, du croustillant cornet sucré, des croquantes arachides grillées et du riche enrobage chocolaté que vous connaissez et adorez, vous saurez également que vous trouverez une plus grosse pépite de chocolat au fond. Un pur délice, du début jusqu'à la fin. Qui n’aime pas avoir plus de chocolat?

«Après des mois de recherche et de tests sur le produit et la saveur, nous avons conclu qu'une augmentation de la taille du morceau de chocolat dans le Drumstick procurerait une meilleure expérience gustative pour tous. Cette nouvelle et plus grosse pépite est tout simplement délicieuse, avoue Jackie. Si vous aimez le chocolat, essayez-en un dès aujourd'hui. Vous ne serez pas déçu!»

Pour ceux qui ont un plus petit appétit ou encore pour les collations, les cornets Mini Drumstick sont tout indiqués. Découvrez ces versions miniatures de notre classique, qui offrent le même bon goût et contiennent seulement 110 calories chacune.

Drumstick... le plus grand plaisir de l'été!