Le bien-être de la famille à l’honneur

28 février 2013

Sante et bien-etreProfitez de l’hiver! Prenez le temps de communiquer avec les membres de votre famille. Essayer une nouvelle activité hivernale ou passer du temps ensemble dans la cuisine permet de créer des liens.

La cuisine: un lieu de rassemblement

Si vous cherchez une façon simple de passer plus de temps avec vos enfants, rendez-vous dans la cuisine. Vous n'avez pas besoin d'équipement sophistiqué ou d'être membre d'un club dont l'adhésion coûte une fortune!

Cliquez ici pour en savoir plus

Cet hiver, n'hibernez pas... soyez actif!

Rester actif en famille peut aider à garder le coeur, le corps et l'esprit de tout un chacun en santé. Alors ne laissez pas le temps froid coincer votre famille à l'intérieur! Profiter de la saison hivernale en famille permet également aux parents occupés de rester actifs et de passer du temps avec leurs enfants – une façon formidable d'obtenir le meilleur des deux mondes.

Cliquez ici pour en savoir plus

Manger ensemble

Peu importe qui sont les personnes que vous considérez comme des membres de votre famille, le fait de s'asseoir avec elles devant un repas offre de nombreux avantages surprenants.

Cliquez ici pour en savoir plus

Matière à réflexion: mythe ou réalité?

Vous vous sentez bombardé d'information nutritionnelle et vous avez de la difficulté à distinguer le vrai du faux? Pour vous aider, voici la vérité sur certains mythes communs sur la nourriture et l'alimentation.

Cliquez ici pour en savoir plus