Votre bébé est-il prêt à briller pour devenir la P’tite étoile GERBER  2016?

12 septembre 2016

 

Le concours de photos Les p’tites étoiles GERBER est de retour... avec une petite variante en prime! Pour vous tenir en haleine, nous allons annoncer chaque semaine un nouveau (et adorable) thème. Vous n’avez qu’à prendre une photo de votre petit trésor qui cadre avec le thème et à l’envoyer à @GERBER_ca pour courir la chance de GAGNER* le grand prix REEE de 5 000 $ et d’autres prix superbes. Suivez-nous sur Instagram pour plus de détails sur le concours et n’oubliez pas de toujours avoir votre appareil photo à portée de la main. Faites clic clic!

Pour vous aider à partir du bon pied, nous avons créé une vidéo qui explique tout ce qu'il vous faut savoir sur les GRANDS prix, en passant par la petite variante que nous vous proposons cette année. Un indice : chaque semaine comporte un nouveau (et adorable) thème que les P'tites étoiles doivent respecter.

Voici ce qu'il faut faire pour participer :
1. SUIVEZ @GERBER_ca sur Instagram.
2. RÉGLEZ vos paramètres pour rendre votre profil Instagram public.
3. TÉLÉCHARGEZ votre photo et ajoutez #GERBERLilStars2016 dans la légende. N'oubliez pas de vous assurer que votre photo respecte le thème de la semaine!

Pour vous assurer que votre p'tite étoile est admissible, cliquez le lien dans notre bio Instagram. Cliquez ici pour le règlement officiel et les règlements et les concours FAQ. Le concours se termine le 10 octobre 2016. *Aucun achat requis.