Fêtez la Journée nationale de la crème glacée avec les gâteries glacées de Nestlé Canada et le camion de crème glacée #‎feelingofaah Häagen-Dazs

15 juillet 2016

 

Le dimanche 17 juillet, fêtez la Journée nationale de la crème glacée avec les délicieux et rafraîchissants desserts glacés de Nestlé Canada! Qu’elles soient servies dans un cornet, sur un bâtonnet ou dans un bol, nos délicieuses gâteries glacées sauront vous mettre le sourire aux lèvres. Que ce soit avec une extraordinaire une gâterie Häagen-Dazs, confectionnée entièrement de produits laitiers canadiens, La Vraie Crème, faite des meilleurs ingrédients issus de sources naturelles, ou Drumstick, le cornet préféré au Canada, Nestlé Canada saura délecter vos papilles.

Pour fêter la Journée nationale de la crème glacée, nous donnerons notamment 5 % des recettes des ventes de crème glacée Häagen-Dazs Canada à Jeunesse, J’écoute, jusqu’à concurrence de 10000 $CAN*. Tout le monde y trouve son compte!

Cet été également, Häagen-Dazs descend dans les rues de Toronto et de ses environs, à bord du grand camion doré de crème glacée ‪#‎feelingofaah pour vous servir la plupart de vos saveurs Häagen-Dazs préférées. La marque s’est associée à un cocktail éclectique de grands chefs de la ville, ainsi qu’à la pâtisserie Bobbette and Belle de Toronto, pour créer de succulents sandwichs à la crème glacée et offrira certains jours des spécialités de desserts gastronomiques. ‬‬‬

Cliquez ici pour connaître les dates où le camion de crème glacée ‪#‎feelingofaah‬ se trouvera dans votre quartier et suivez Häagen-Dazs Canada sur Instagram et Facebook pour recevoir d’autres nouvelles réjouissantes.

Pour ceux d’entre vous qui sortent cette fin de semaine, ne manquez pas de rendre visite à notre camion de crème glacée ‪#‎feelingofaah‬ à Wasaga Beach (le 16 juillet) et au Centre Harbourfront de Toronto (le 17 juillet). 

*Cette offre est uniquement valide au Canada le 17 juillet; des restrictions peuvent s’appliquer.