Fête d'Halloween «Les terribles fringales» de Nestlé Canada

17 octobre 2013

Fête d'Halloween de Nestlé CanadaNestlé Canada célèbre l'Halloween en GRAND cette année, avec la toute première fête d'Halloween «Les terribles fringales» de Nestlé Canada.

Dans le cadre de cet événement familial destiné à la collectivité de l'usine de Sterling Road de Nestlé Canada, on pourra assister à une prestation musicale en direct de Dan the Music Man, visiter une maison hantée, un labyrinthe amusant ou encore une station de tatouage temporaire, participer à un atelier de décoration de citrouilles ou à un concours de costumes pour enfants et, bien sûr, déguster des tonnes de friandises d'Halloween.

«Puisque l'Halloween est l'occasion pour de nombreux Canadiens de se rassembler et de célébrer avec leur voisinage par l'intermédiaire d'activités comme une fête d'Halloween ou la tournée des maisons, nous avons voulu, nous aussi, saisir cette occasion de célébrer avec la collectivité de l'usine de Sterling Road, affirme Terri Tinella, présidente, Confiserie. Nous espérons que cette toute première fête d'Halloween «Les terribles fringales» nous offrira la chance de rencontrer nos voisins et de passer tous ensemble une journée des plus amusantes.»

L'événement se déroulera le dimanche 20 octobre, de 12 h à 16 h, à l'usine de fabrication de chocolat de Sterling Road située au 72, Sterling Road, à Toronto. L'événement est gratuit et ouvert au public. Ne ratez pas cette fête monstrueuse pour toute la famille!