Faites équipe avec Nestlé Canada 

14 novembre 2012
faites equipe avec NestleLes familles canadiennes sont plus occupées que jamais: elles concilient enfants, école, pratiques de sports, leçons de musique. Elles prennent soin de leurs parents âgés, font du bénévolat dans leur collectivité et bien plus encore. Les activités essentielles, comme prendre un repas en famille, peuvent représenter un véritable défi. Mais, lorsque les membres d'une famille travaillent en équipe pour passer à travers les folles journées, les résultats peuvent être spectaculaires.

«Nous sommes conscients que la vie de famille est un sport d'équipe et que chaque membre est un joueur clé», déclare Tim Brown, président et chef de la direction de Nestlé Canada. «Nous aspirons à maintenir les familles canadiennes heureuses et bien nourries, et nous croyons que notre partenariat avec la Ligue canadienne de football représente une excellente occasion d'exprimer notre engagement envers les familles canadiennes.»

La vie de famille est un sport d'équipe

En 2012, la LCF et Nestlé Canada s'associent pour fournir de véritables solutions-repas à de vrais Canadiens, partout au pays. Pour une journée trépidante, les repas doivent être réglés en fonction de la situation. Qu'il s'agisse d'une journée où l'on doit manger vite pour pouvoir quitter à temps la maison, ou de moments plus relaxants passés en famille autour de la table, sans oublier les collations et les petites douceurs pour se rafraîchir et se donner de l'énergie dans l'intervalle: Nestlé Canada offre quelque chose à toutes les familles canadiennes.

Nous reconnaissons les pressions auxquelles sont confrontées les familles lorsque vient le temps de se nourrir ou de quitter la demeure lors de journées occupées. Certains jours, on n'a que quelques minutes pour préparer un repas; c'est à ce moment que l'on a besoin de quelque chose de rapide à préparer et de délicieux que tous apprécieront. Il suffit de mettre une pizza surgelée Delissio au four et, pendant la cuisson, de préparer une salade fraîche ou des légumes en accompagnement afin d'ajouter de la couleur et des éléments nutritifs dans l'assiette. On peut servir le repas avec du lait, ou en guise de gâterie spéciale après le repas, avec du lait au chocolat – grâce à Nesquik, on peut ajouter la quantité désirée. Voilà un repas qui couvre trois ou quatre groupes alimentaires et qui est prêt en 20 minutes ou moins. Ce n'est qu'un des exemples de la façon dont Nestlé Canada soutient l'alimentation dans la vraie vie.

Faites équipe avec Nestlé et la LCF pour gagner!

«Nous sommes heureux d'accueillir Nestlé Canada dans la famille de la LCF en 2012», a déclaré Mark Cohon, commissaire de la Ligue canadienne de football. «Il s'agit d'une année importante pour notre ligue, car nous célébrons le 100e anniversaire de la Coupe Grey en 2012. Cet événement est d'autant plus spécial que nous le partageons avec Nestlé et les millions de familles canadiennes que nous servons tous les deux.»

Pendant la saison régulière et les éliminatoires de la LCF, tout en célébrant leurs équipes favorites et le 100e anniversaire de la Coupe Grey, les amateurs peuvent faire équipe avec Nestlé pour avoir la chance de gagner l'un des trois grands prix de 50 000 $ chacun offerts par Nestlé et par les commanditaires de la LCF, y compris Nissan, RONA et la Financière Sun Life, en soumettant les codes à barres de deux produits Nestlé en ligne, à www.nestle.ca. Les amateurs de la LCF peuvent également visiter www.nestle.ca pour visionner des vidéos afin de voir de l'intérieur la vie de famille de certains joueurs de la ligue, notamment Geroy Simon, Mike McCullough et Scott Flory, et de savoir ce que signifie pour eux l'alimentation dans la vraie vie.

Pour connaître tous les détails du concours, veuillez visiter Faites équipe avec Nestlé – Philosophie.