Nestlé dévoile l'Étoile Gerber 2013 du Canada

27 novembre 2013
 
2013 etoile GerberFaites la connaissance de Jemma: l'Étoile Gerber 2013

Les résultats sont maintenant connus – Gerber Canada a une nouvelle étoile! Pour la deuxième année d'affilée, la marque adorée a effectué une recherche dans tout le pays pour trouver une nouvelle étoile. Une fois de plus, le concours en ligne a remporté un franc succès chez les parents, et a permis de recueillir tout près de 90 000 photos et    2 millions de votes.

Après de longues délibérations, Gerber Canada est heureuse d'annoncer que Jemma, 9 mois et demi, a été couronnée grande gagnante!

Faites la connaissance de Jemma - Étoile Gerber 2013

Jemma vit avec ses parents ainsi qu'avec son petit frère et sa petite soeur à fourrure, Ruby et PorkChop, à Miramichi, au Nouveau-Brunswick. Elle est très généreuse et aime partager ce qui reste dans son assiette avec ses amis en fourrure, sauf quand il s'agit de pâtes ou de yogourt - ses deux aliments favoris.

Bien que Jemma n'ait que neuf mois et demi, elle grandit vite. Elle a déjà 10 dents et elle est sur le point de marcher. Elle aime jouer à cache-cache et taper dans les mains, et elle adore causer et rire avec sa maman et son papa toute la journée. 

Le Concours de photos des générations Gerber 2013

Le concours 2013, qui souligne aussi le 85e anniversaire de Gerber, était ouvert à tous les parents d'enfants âgés de 0 à 3 ans qui ont cliqué sur «J'aime» dans la page Facebook de Gerber Canada. De là, ils pouvaient inscrire leur enfant, puis partager la nouvelle en ligne avec leurs amis et les membres de leur famille afin de recueillir des votes pour leur étoile.

Une fois la période de vote terminée, un jury de Gerber Canada a passé en revue les dix inscriptions qui ont reçu le plus de votes, en utilisant comme critères l'expressivité et la compatibilité avec la marque Gerber. L'heureuse gagnante, Jemma, a remporté un régime enregistré d'épargne-études de 2 000 $.

Deux aspirants ont été couronnés aussi cette année. Jack Levis et Jersey, ont remporté respectivement un régime enregistré d'épargne-études de 500 $ et de 250 $. Tout au long du concours, des prix hebdomadaires, comme des cartes-cadeaux Sears et une maison de jeux, ont été remis au hasard aux fans de la page Facebook.

Joignez-vous à la conversation!

La page Facebook de Gerber Canada est un espace dans lequel les parents peuvent sympathiser et échanger des histoires et des conseils. En plus du concours de photos, les parents qui ont cliqué sur «J'aime» dans la page Facebook ont accès à des coupons-rabais et à des renseignements utiles, et ils peuvent partager leurs histoires avec la communauté.
 
Gerber Canada continuera d'ajouter des renseignements utiles et des coupons-rabais et de proposer des activités et des concours pour tous les membres de la communauté Facebook. Joignez-vous à la discussion dès aujourd'hui!