Lancement des Biscuits à l'arrowroot de Nestlé Gerber pour les petits estomacs

7 novembre 2013

biscuits a l'arrowrootLe tout nouveau produit de Nestlé Gerber lancé au Canada est un biscuit à l'arrowroot qui a été créé pour de petites mains et de petits estomacs. Grâce à leur forme amusante facile à tenir, ces biscuits sont parfaits pour les tout-petits qui commencent à manger seuls.

Ils se dissolvent rapidement et sont faciles à amollir, avec ou sans dents. Les tout-petits n'ont donc aucune difficulté à les mâcher et à les avaler. Les mamans adoreront le fait que ces biscuits ne contiennent ni arômes ni colorants artificiels, ni édulcorants.   

Une collation facile à tenir pour les tout-petits

Comme les Biscuits à l'arrowroot de Nestlé Gerber ont été conçus pour de petites mains, les dimensions, la forme circulaire du biscuit ainsi que le trou de la taille d'un doigt permettent aux tout-petits de tenir le biscuit de différentes façons, tout en apprenant à s’alimenter.

Les tout-petits peuvent être prêts pour les Biscuits à l'arrowroot vers l'âge de 12 mois, lorsqu'ils:

  • se tiennent debout et commencent à marcher seuls;
  • se nourrissent facilement seuls avec les doigts;
  • utilisent leurs mâchoires pour mâcher la nourriture avec leurs gencives;
  • mordent dans une variété de textures.

Biscuits faciles à emporter – s'ajoutent facilement au répertoire de collations de tous les tout-petits!

Ces biscuits prêts à emporter sont également parfaits pour la poussette ou le sac à couches. Ils constituent également une excellente collation sur le pouce, avec environ 30 biscuits par sachet de 155 g. De plus, le sachet est facile à refermer.

Vous pouvez maintenant trouver les Biscuits à l'arrowroot de Nestlé Gerber dans l'allée des produits pour bébés des détaillants importants à travers le Canada.