Doublez vos recettes de déjeuner durant la fin de semaine pour pouvoir en profiter durant la semaine

12 mars 2014

grand-mère et petite-fille de cuissonEn préparant des plats à l'avance, vous pouvez profiter d'un déjeuner nutritif en un rien de temps! Essayez ces savoureuses idées:

  • Réfrigérez les crêpes à grains entiers qui restent. Réchauffez-les dans le grille-pain, puis garnissez-les de beurre d'amande et de tranches de banane. Dégustez le tout avec un verre de lait.
  • Préparez une bonne marmite de gruau. Placez-en des portions individuelles au réfrigérateur ou au congélateur, que vous réchaufferez au micro-ondes. Garnissez d'une cuillerée de petits fruits et de noix hachées.
  • Concoctez une frittata aux légumes et conservez-en quelques pointes au réfrigérateur. Que vous les mangiez chaudes ou froides, c'est absolument savoureux;
  • Le temps vous presse? Dégustez les Essentiels du déjeuner Carnation! Vous cherchez à conférer une touche additionnelle à vos Essentiels du déjeuner préférés? Cliquez ici pour essayer une de nos succulentes recettes de frappés!

Téléchargez les applications gratuites eaTipster et Cookspiration (offerte en anglais uniquement) sur votre iPhone ou sur votre iPad pour obtenir d'autres conseils sur la nutrition et idées de recettes qui conviennent à votre humeur et à votre horaire.