Les Mini Drumstick de Nestlé gagnent dans le cadre des Prix Meilleur nouveau produit

22 janvier 2012

Les Mini Drumstick de Nestlé gagnent deux fois dans le cadre des Prix Meilleur nouveau produit décernés annuellement - l'un pour le meilleur nouveau produit dans la catégorie des desserts glacés et l'autre pour le meilleur produit alimentaire, lequel a eu droit à la note la plus élevée dans la catégorie complète des produits alimentaires. Grâce au format en portions contrôlées pratiques des Drumstick que les Canadiens connaissent et aiment, les Mini Drumstick de Nestlé constituent la gâterie idéale pour toute la famille. 

Le programme national des Prix Meilleur nouveau produit met l'accent sur les produits emballés de tous les jours offerts aux consommateurs. Il inclut la nourriture, les produits de santé-beauté et les produits d'entretien ménager. Les Prix Meilleur nouveau produit permettent aux vrais consommateurs dans tout le Canada de donner leur avis sur leurs produits favoris, déterminant ainsi ceux qui finiront en tête de leur liste. Plus de 53 000 consommateurs canadiens ont participé au sondage de 2012, faisant de ce dernier l'un des plus importants sondages auprès des consommateurs portant sur le développement de nouveaux produits et d'innovations au Canada.

Les Prix Meilleur nouveau produit sont gérés par BrandSpark International, un cabinet indépendant spécialisé en recherches commerciales, et les résultats sont diffusés dans les magazines Canadian Living et Coup de pouce ainsi qu'en ligne.