Votre enfant est-il l'Étoile Gerber 2012 du Canada?

13 juin 2012

Gerber Canada sur Facebook Gerber Canada célébre son arrivée sur Facebook en lançant un concours de photos à l'échelle du pays afin de trouver l'étoile Gerber pour 2012. 

Les parents qui cliquent sur «J'aime» sur la page Facebook de Gerber Canada peuvent inscrire leur enfant au concours de photos Gerber Canada 2012, puis partager la nouvelle en ligne avec leurs amis et les membres de leur famille afin de recueillir des votes pour leur étoile. Les 10 enfants ayant récolté le plus de votes passeront à la ronde finale. Après le 1er juillet 2012, un jury de Gerber Canada décernera à l'un des 10 finalistes le titre de Vedette Gerber 2012. Le gagnant remportera également un prix de
2 000 $ sous forme de régime enregistré d'épargne-études.

«Tous les parents savent que leur enfant est une étoile. Nous voulions donner l'occasion à ces parents de le montrer au reste du Canada, explique Carmela Maturi, chef du marketing, Gerber chez Nestlé Canada. Le concours est une excellente façon de donner le coup d'envoi à notre nouvelle communauté virtuelle et d'amener les parents à interagir, à poser des questions et à partager des anecdotes sur la vie de leurs enfants.»

De plus, chaque parent participant au concours de photos courra automatiquement la chance de remporter de formidables prix chaque semaine. Et ce n'est pas tout: les parents qui cliquent sur «J'aime» sur la page Facebook auront également accès à des coupons et à de précieux renseignements.

Gerber Canada rejoint les parents sur Facebook

La communauté Facebook de Gerber Canada offre aux parents un espace pour créer des liens et obtenir du soutien, des conseils et des renseignements sur l'alimentation afin d'aider leur enfant à vivre plus heureux et en meilleure santé. Les membres de la communauté virtuelle peuvent également accéder en exclusivité à des offres sensationnelles de Gerber Canada.

Joignez-vous à la conversation en ligne à l'adresse www.facebook.com/GerberCanada.

Le concours prend fin le 1er juillet 2012 à 23 h 59 (HE)!

ADMISSIBILITÉ: Les résidents du Canada, à l'exception de ceux du Québec, ayant atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de l'inscription, sont admissibles au concours.