Nestlé Canada fait état de son engagement à créer de la valeur partagée

26 avril 2012

Rapport 2011 sur la Création de valeur partagéeNestlé Canada est fière de présenter son rapport 2011 sur la Création de valeur partagée.

Ce rapport explique en détail notre engagement à offrir une valeur dans les collectivités où nous vivons et travaillons. Nous y parvenons de multiples façons, soit dans notre engagement envers le développement durable, dans notre rôle de chef de file en matière de nutrition, de santé et de bien-être et dans notre détermination à vouloir demeurer une entreprise et un employeur misant sur les valeurs éthiques.

C'est grâce à la Création de valeur partagée que nous pouvons nous concentrer sur des pratiques commerciales durables à long terme qui sont avantageuses pour l'entreprise et la société. La création de valeur partagée va au-delà de la philanthropie. Elle consiste à tirer parti des activités et des partenariats principaux au profit à la fois des personnes vivant dans les pays où nous sommes actifs et de nos actionnaires.

Notre rapport 2011 sur la Création de valeur partagée donne des précisions sur les multiples façons que notre entreprise utilise pour créer de la valeur pour les Canadiens. Nous espérons que vous trouverez, dans ce rapport, un aperçu informatif des nombreux moyens que Nestlé Canada utilise pour permettre aux Canadiens de «Mieux manger. Mieux vivre». 

Visitez Création de valeur partagée pour en savoir plus sur notre approche.  Pour en apprendre davantage sur les initiatives en matière de Création de valeur partagée au Canada et partout dans le monde, consultez les Études de cas.